Bistro-Disko

Brooklyn Pizzeria : Simplicité et saveur mises à l’honneur

La cuisine Italienne continue d’inspirer ! Baptisé The Brooklyn Pizzeria, ce nouvel établissement a ouvert ses portes au début du mois de septembre 2018 dans le 3ème arrondissement de Paris, à quelques pas seulement de la Place de La Bastille.  

Après un accueil très chaleureux et souriant assuré par une équipe 100% transalpine à l’accent chantant, on quitte l’Italie pour trouver un décor reprenant avec brio les codes de l’esprit industriel des quartiers sud de New-York : murs de briques rouge, tuyaux apparents… L’impressionnant four à pizza installé à l’entrée du restaurant est customisé avec une énorme tête de mort, des symboles funestes que l’on retrouve également sur les lampadaires, détail étrange qui fait toute l’unicité de l’endroit. 

Une fois installé, on découvre la carte, à la fois riche, variée et dotée de quelques petits traits d’humour. On vous laisse la surprise… 

Cerise sur le gâteau, ou truffe sur la pizza, The Brooklyn Pizzeria travaille des produits italiens, extrêmement bien sourcés (même la farine est italienne), le tout dans un esprit de Trattoria. 

Pour conclure cet article, je vous conseille la fameuse Margherita pour la modique somme de 4 euros, qui vous laissera sans faim et assurera de votre mois la fin ! 

INFORMATIONS PRATIQUES

Lieu

The Brooklyn Pizzeria 

33 Boulevard Beaumarchais

75003 Paris 3 (métro Bastille)

Ouvert tous les jours de 8h00 à 0h00

Pizzas à emporter disponibles

Pizzas de 4 € à 18 €

American brunch de 7h à 16h le week-end

Paul-Elie FROGÉ

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *