Bistro-Disko

Des sorbets pas comme les autres

L’été débarque et les cocktails aussi ! LAPP a de quoi vous mettre du soleil plein les papilles avec de délicieux cocktail sorbets. Testés et approuvés, voici les « Poptails » qui révolutionneront votre façon de consommer l’alcool. Alors on tente ?

Au printemps 2016 Laura et Cécilia, deux françaises, amies de longue date, ont créé à Londres la première marque de sorbets alcoolisés composés exclusivement de fruits et d’alcool. Le terme Poptail vient de la contraction de POPsicle (esquimau en anglais) et de cockTAIL (nul besoin de vous le définir). Il réalise la fusion de deux mondes qui n’auraient pas dû se rencontrer : l’alcool et la glace. Vous pourrez LAPPer ces gourmandises, et vous en mettre plein la bouche sans vous en mettre plein les doigts !

Pour les sceptiques…OUI l’alcool se congèle et cela donne de merveilleux apéritifs, frais et originaux pour vos soirées d’été. Que vous soyez plage, pool-party, club, boîte de nuit, balade ou farniente, il y en a pour tous les goûts !

Collaborative, rétro-nostalgique, innovante, responsable et réfléchie, LAPP est une marque « lifestyle » créatrice d’un univers unique à l’énergie positive qui rassemble. Vous serez séduits par leur branding coloré et original !

La bonne nouvelle c’est que vous avez également la possibilité de choisir des sorbets sans alcool, composés de fruits 100% naturels et BIO. Tous les Poptails sont également vegan et gluten-free.

Photographie © Camille McOuat

Pour trouver ces nouveaux cocktails qui font fureur, suivez l’actualité sur la page Facebook : Poptails by LAPP ou bien rendez-vous directement sur leur site internet pour passer commande ! LAPP sera présente à de nombreux évènements à Paris cette saison – aux séances de ciné plein air du MOB Hôtel tous les samedis de mai à Saint Ouen par exemple.

Ne manquez pas ces sorbets, ces must-have de l’été quirevisitent vos cocktails préférés pour vos évènements ou soirées !  Ça se passe par ici.

Whisky Sour, Spritz, Limon Colada, Mojito, Punch, Passion (sans-alcool), Berry (sans-alcool)…lequel choisirez-vous ?

Voilà de quoi vous mettre l’eau à la bouche :

 Adélaïde Storez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *